Spiders vs 12Monkeys 1

MATCH 204: Championnat

Spiders vs 12Monkeys 1  (14-20)   37-28

Jeu 09 novembre 2017 à 20:50

Lieux: Drize (C.O.)

Arbitres: A. Zanetta – M. Kee

Nous revoilà face aux Spiders qui 6 mois plus tôt nous avaient éliminé des playoffs. Ce type d’arachné fonctionne comme un moteur diesel nous le savions et nous sommes quand même tombé dans leur toile.

Début de match en fanfare avec un 16-0 après 12 minutes de jeu ponctué par un énorme dunk stratosphérique de notre Little Big Serbe, à la suite de cela nos singes ont perdu le file et ont commencé à s’engluer dans la toile tissée méthodiquement par les Spiders.

Après un T.M. demandé par les araignées, ceux-ci prennent la mesure du jeu Monkeys et reviennent dans le match malgré la nette différence d’âge entre les 2 teams.

Les Monkeys arrivent à s’écarter des tisseurs de toiles et reprennent la main malgré un cross « Iversonnesque » suivi d’une chute magnifique de notre Deep qui pour l’occasion a testé la résistance à la glisse de son nouveau short. Force est de constater que les spiders en bon prédateur ont mordu nos singes.

A l’heures de la pause nos singes arachnophobes mènent 20-14.

Seconde période le venin des tisseurs de soie commence à se faire sentir et nos Monkeys commencent à sombrer, pertes de balles, marchés, fautes, plus de jeu intérieur, plus de circulation de balle, pour faire simple les Spiders ont complément anesthésié nos singes, et tisser un cocon rendant nos fières primates incapables de réagir.

Le bilan est consternant avec seulement 8 petits points marqués en seconde période. Nos gardiens de l’ordre quant à eux, ont joué du sifflet sans en abuser, même si par frustration certains simiens sur le banc ont remis en question des passages en force et des pieds sur la ligne qui effectivement n’étaient pas flagrants.

Une fois de plus la sagesse à pris le dessus sur la jeunesse et nos Monkeys se sont fait euthanasier par des Spiders sur le score de 28-37.

Nos Monkeys se sont donc fait une fois de plus vaccinés propre en ordre, face à une équipe des Spiders qui sait manier la provocation passive,  la pression et l’analyse du jeu avec brio. Maintenant vaccinés nos Monkeys auront une belle revanche à prendre au match retour.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*