JP Morgan vs 12 Monkeys1

MATCH 149: Championnat

JP Morgan VS 12 Monkeys 1

(32-33)  54-40

Jeu 19 octobre 2017 à 19:50

Lieux: Chavanne A. (E.C.) n°1

Arbitres: I. KAREGA I. – M. KEE

1 joueur suspendu, 2 entorses, une rupture de ligaments croisés, une double périostithes, deux absents et le Coach OUT (donc Moi !) transformé en infirmière urgentiste, voilà le triste bilan de l’effectif des 12 Monkeys 1 avant d’entamer le match face à JP Morgan, équipe qui a l’habitude d’être dans le Top 6 de la série A.

Concrètement nous entamons le match face à ces solides banquiers à 7, pour le défi physique il faudra donc oublier. Etend au chevet de ma petite famille ce CR de match sera plus succinct que d’habitude, mais d’après le SRG (service de renseignement du Gab), voilà comment les faits se sont déroulé.

Les Monkeys ont entamé le match avec la volonté de bien faire face a ces banquiers New-Yorkais très bien rodé. Le problème du Monkeys c’est qu’il est capable d’arracher un anneau et de fendre le parquet mais manque de constance sur la durée, résultat -9pts à la pause (23-32).

Seconde période nos Monkeys, n’ont rien perdu de leur superbe et arrive même à faire douter les stars de la finance avant que leur n°24 prenne feu et soit quasi inarrêtable et ce, malgré une grosse pression défensive.

Pendant ce temp, notre GK3 fidèle à lui même a testé la résistante au stress du remplacent Coach avec son caractère de Singe, nous allons sans doute devoir l’inscrire à des cours de Yoga pour qu’il apprenne a  gérer ses crises d’identités.

… bref nous perdons la seconde période 22-17.

Deux semaines de pause vont faire du bien. L’équipe gagne en maturité match après match et devrait être quasi au complet face aux redoutables Nooners début novembre.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*