GVA Waterjets vs 12Monkeys1

MATCH 97: Championnat
GVA Waterjets VS 12Monkeys1
(26-16) 47-34
Jeu 5 octobre 2017 à 20:00
Lieux: Drize (C.O.)

Arbitres: E Muller – A Tadic

Nous revoilà face aux Waterjets, 5 semaines après avoir découvert la série A et avoir pris 25pts en Coupe face aux mêmes Waterjets.

Nos Monkeys sont remontés à bloc face à ses Waterjets et leurs trois géants qui interdisent l’accès à la raquette, tel des pandores verrouillant Carouge le Week-end derniers.

La solution en début de match viendra «From downtown » par Danji qui tel un dirigeant Nord Coréen a envoyé deux missiles balistiques qui se sont écrasés coup sur coup dans l’arceau au grand dam de nos adversaires. Dès lors Gael peut servir notre Little Big Serbe qui
inscrit deux pts supplémentaires, le ton est donné. Le réveil des As de plomberie est douloureux. Avec des contres attaques incendiaires ils recollent au score, notre défense prend l’eau à un tel point que l’on laisse un de leurs pivots derrière l’arc qui nous assassine d’une flèche à 3 pointes.

La tension monte et les arbitres calme les esprits avec une technique contre les fabricants de fontaine à pression. Notre GK3 à son tour prend sa troisième faute. L’esprit des singes s’enfonce dans la brume en fin de période.

Résultat 26-16 à l’heure de la baignade.

Seconde période,
On prend les mêmes et on recommence, cette fois l’adversaire s’est adapté au jeu de jungle de nos singes et la possibilité de tir ouvert devient compliquée alors que de leur côté les Waterjets font un carnage dans notre raquette où toute contestation est inexistante. On se serait cru dans une charge de la Guarda à Barcelone le jour d’un vote d’indépendance…
heureusement GK3 tel Frodon trouve le chemin vers l’anneau à plusieurs reprises.

Nous sommes passés de -16 à -9pts. Il
reste 3-4 minutes, notre défense s’est resserrée et leur 17 tel un kamikaze se lance direction l’anneau pour nous exploser un dunk de fin de rencontre. C’est alors que notre Mandeep venant de nul part décide de s’envoler lui aussi afin d’interdire l’accès à l’anneau boum💥 contre et faute mais l’action est magnifique.

Fin de match ou la dernière minute s’éternise et notre Jay « Lavar ball » se prend pour Neymar et tâcle « par accident » un jet d’eau… la valse aux lancers francs continue.

Résultat finale 47-34, -13 pour nos Monkeys qui prennent leur marque et n’ont pas à rougir de leur prestation face à une belle équipe des Waterjets en pleine maturité.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*