12Monkeys1 vs Geneva Groundhogs


MATCH 121: Championnat
12 Monkeys 1 vs GVA Groundhogs
(8-21)   28-43
Jeu 12 octobre 2017 à 20:00
Lieux: Drize (C.O.)

Arbitres: N. MAPATANO – A. TADIC

Avec un effectif décimé nous entamons le match contre les valeureuses marmottes de Geneve à 6. La marmotte de Genève à sale réputation, mais force est de constater qu’elle s’est bien adapté à son environnement et s’est assagie par rapport à la saison dernière.

Début de match les Groundhogs mettent en place une défense individuelle que nos Monkeys passent facilement, le match est équilibré et nous tenons au score, jusqu’au moment où ils décident de repasser en zone et là tout pars en vrille. Nos Monkeys qui étaient en mode trappeur d’Alaska passe en mode traqués et subissent un traquenard ou pendant plus de 10 minutes la balle refuse de pénétrer l’anneau, seigneur !!!!

Notre GK3 fidèle à lui-même se met à la danse classique et nous fait un remake du « lac des singes » en effectuant quelques pointes (4 pas non-sifflés par l’arbitre) avant de détraquer et péter une mini durite, résultat « Black Swan » vient réchauffer le banc à fin de se refroidir les méninges. Captain Keith décide alors de relancer les Monkeys et se la jouer « Avengers » en affrontant à 1vs3 l’adversaire avec succès, tout n’est peut-être pas perdu…

…Ou pas, nous subissons, le jeu intérieur et les shoots à distances, nos vaillants singes sont dans le gaz et la moutarde me monte au nez. Les marmottes sont fourbes et jouent des genoux, plusieurs Monkeys voient rouge et récoltent de joli bleu aux cuisses alors que le score reste blanc.

A la pause, les marmottes nous tannent de 13pts et nos singes comateux rejoignent leur banc.

Seconde période, les singes sortent de leur coma et mettent les gaz à fond et font jeu égal avec leurs adversaires, LBS (notre Little Big Serbe) effectue un contre monstrueux sur le pivot des rongeurs des montagnes et refroidit l’adversaire, « Winter is coming ».
Notre jeune Philippin débarque après 35 minutes de jeu en mode « tarsier » et fait du bien à l’équipe mais malheureusement il est trop tard. Malgré quelques belles passes d’armes nos Monkeys s’inclinent en seconde période 20-22

Les Marmottes étaient à notre portée mais nous avons manqué cruellement de réalisme.

Vivement le match retour. Semaine prochaine nous nous attaquons à de célèbres banquiers américains « JP Morgan ».

Black Svan

Stef contre

Keith 1vs3

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*